Quels sont les meilleurs moyens de communication au Japon ?

Vous avez votre visa pour le Japon mais communiquer sur place vous pose problème. Fort heureusement, il existe bon nombre de moyens de communication pour rendre votre circuit au Japon agréable et inoubliable. De plus, vous allez atterrir dans un pays de renom en matière de nouvelle technologie et découvrir un large panel d’informations.

Les différentes gammes de téléphone portable

Même si vous avez choisi de voyager pour vous détendre et de vous écarter du stress quotidien, il est notamment nécessaire de garder le contact. Parfois, ça semble très coûteux à l’étranger. Que vous disposiez d’un Smartphone ou d’un mobile bas de gamme, à chacun ses avantages dans son utilisation.
Un téléphone portable ordinaire est très résistant et il peut vous apporter de l’aide en vous fournissant quelques accessoires pratiques comme une lampe de poche. Certains modèles disposent même d’un décapsuleur. Sans oublier la possibilité d’y faire des jeux amusants.
Par ailleurs, les Smartphones sont très pratique pour se connecter à Internet ou à un Wifi.
Outre les appels, les réceptions des messages et les emails, vous avez la possibilité également de télécharger Google Maps et le GPS intégré est très pratique pour vous situer géographiquement.
Ils permettent d’accéder à différentes applications, qui vous fournissent des aides précieuses durant un voyage. On peut citer notamment Skype, Viber ou WhatsApp, qui sont les plus reconnus.
Il est également super d’avoir toujours son smartphone sur soi pour prendre des photos et avoir des merveilleux souvenirs du Japon entre les sites intéressants et les paysages.
C’est difficile de découvrir le Kinkaku-ji ou le Mont Fuji sans s’y poser pour prendre de belles photos.

Restez connecter avec WIFI et les applications nécessaires au Japon

Durant tous vos déplacements au Japon, l’Internet s’avère un outil primordial.
Cela vous permet d’accéder à différentes informations, sur tout ce que vous voulez savoir dans la zone nippone. Parmi les meilleurs moyens de connexion Internet, le Japon dispose le Ninja Wi-Fi.
Il s’agit d’un routeur Wi-Fi qui peut être disponible en location lors de votre séjour au Japon. Il offre l’occasion de se connecter partout en illimité à prix abordable. Il est possible de faire du partage de connexion avec Ninja Wi-Fi et le débit reste toujours important.
Sans oublier le pocket Wifi, une solution très pratique et portable, capable de supporter jusqu’à 10 appareils comme ordinateurs, Smartphones…

Certaines applications vous permettent de profiter pleinement de votre séjour.
Il est certain que dans un pays étranger, tout ce que vous voyez aux alentours est écrit en langage local, et le japonais n’est pas une langue habituelle.
L’application Imiwa est une sorte de dictionnaire gratuite disponible sur Iphone, ou encore le Talking Japanese Phrasebook, qui vous aide à traduire des phrases fréquentes.
La Tokyo Metro Map est aussi indispensable pour vous orienter dans le labyrinthe de la capitale ou aussi le Tokyo Mtrip pour connaître les sites à visiter.
Nombreuses sont les applications disponibles et importantes au Japon, mais TeePee s’avère être un guide important, vous permettant de faciliter votre recherche de restaurant, d’hôtel, de bar…

Même si vous ne parlez pas japonais, la communication n’y semble pas insurmontable avec les bons outils.
Les moyens pour vous orienter et communiquer efficacement sont diversifiés, comme les différentes applications qui sont non seulement pratiques mais super essentielles.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20347

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

134290

voyageurs nous ont fait confiance

Haut