Au coeur de la nature

Visite guidée des parcs nationaux Akan, Kushiro Shitsugen et Daisetsuzan

Visite guidée des parcs nationaux Akan, Kushiro Shitsugen et Daisetsuzan

Grâce à votre voiture privée, vous pourrez vous rendre dans les endroits les plus préservés et inaccessibles de l’île, en compagnie de votre guide accompagnateur francophone. Car Hokkaïdo est un véritable paradis naturel. Vous apprécierez sans limite chaque parcelle de ses paysages, montagnes, plaines, rivières ou lacs, mers et ciels d'azur, véritables refuges d’une faune et une flore unique. De nombreuses balades et petites randonnées sont prévues à votre programme pour que vous preniez le temps d’admirer, d’observer et d’évoluer dans l’environnement naturel exceptionnel qui vous entoure.

Visite des villes d’Aomori, Sendai, Aizu Wakamatsu, Hiraizumi, Kakunodate et Nikko

Visite des villes d’Aomori, Sendai, Aizu Wakamatsu, Hiraizumi, Kakunodate et Nikko

Visitez les villes historiques du Tohoku au sein desquelles vous découvrirez des merveilles du passé ! Des temples d’Hiraizumi, ancien grand centre culturel rayonnant dans la région, aux châteaux féodaux d’Aizu Wakamatsu et de Sendai en passant par les maisons de samouraïs de Kakunodate, cet itinéraire vous entraîne au cœur d’une région préservée, dont l’histoire millénaire gagne à être découverte !

La vallée volcanique d’Owakudani

La vallée volcanique d’Owakudani

Dans cette région connue connue pour ses sources chaudes et le lac Ashi que surplombe l’imposant Mont Fuji. Grâce à un téléphérique, vous allez découvrir la vallée volcanique d’Owakudani. Dans un paysage lunaire, vous marchez proche des fumerolles qui s’échappent de l’antre de la terre : étrange spectacle et étrange impression que celle de marcher sur les flans d’un volcan ! Vous dégusterez la spécialité locale : les œufs noirs, bouillis dans les sources d’eau chaude. La légende raconte que celui qui y goûte voit sa vie prolongée de sept années.

Visite des principaux sites naturels d’Hokkaido

Visite des principaux sites naturels d’Hokkaido

Grâce à votre voiture privée avec chauffeur, découvrez les plus beaux sites naturels d’Hokkaido, habituellement peu accessibles ! Vous aurez ainsi la chance de passer deux jours à contempler les merveilleuses cascades et chutes d’eau de la péninsule de Shiretoko, les beautés du lac Akan, ainsi que les sources chaudes de Sounkyo. Car Hokkaido est un véritable paradis naturel. Vous apprécierez sans limite chaque parcelle de ses paysages : montagnes, plaines, rivières ou lacs, mers et ciels d'azur, véritables refuges d’une faune et une flore unique. De nombreuses balades et petites randonnées sont prévues à votre programme pour que vous preniez le temps d’admirer, d’observer et d’évoluer dans cet environnement naturel exceptionnel.

Visite de l’île de Naoshima et Nuit dans la Benesse House

Visite de l’île de Naoshima et Nuit dans la Benesse House

Découvrez l’île de Naoshima, véritable lieu expérimental car elle est entièrement dédiée à l’art contemporain. En intérieur, comme en extérieur, découvrez au fil de votre balade les différents sites qui exposent de véritables œuvres d’art, qu’elles soient sous forme de peinture, de sculpture ou d’architecture conceptuelle. Enfin, vous passez une nuit dans la Benesse House, un hôtel -musée écologique bâtie par l’architecte Tadao Ando.

Visite d’Hakone et du Mont Fuji

Visite d’Hakone et du Mont Fuji

Partez pour une journée de visite de la région du Mont Fuji et d’Hakone. Symbole du Japon, le Mont Fuji s’élève à 3776 mètres d’altitude et constitue son point culminant. Volcan au cône parfait, il est adoré religieusement car il est le refuge des kamis, les esprits de la montagne. En bus, vous vous rendez jusqu’à la cinquième station afin d’admirer la vue. Vous déjeunez avant de vous rendre à Hakone, célèbre station thermale, d’où vous effectuerez une croisière sur le lac Ashi. Enfin, vous marchez sur les flans du Mont Komagatake, d’où s’élèvent de multiples fumerolles !

Visite des principaux sites naturels du Kyushu

Visite des principaux sites naturels du Kyushu

Grâce à votre voiture privée avec chauffeur, découvrez les plus beaux sites naturels du Kyushu, habituellement peu accessibles ! Vous aurez ainsi la chance de vous promener dans la plus grande caldeira volcanique du monde : celle du mont Aso, d’admirer le Sakura-jima à Kagoshima ou encore de vous balader dans les enfers d’Unzen, de Yufuin ou de Beppu. Découvrez également les forêts millénaires et la faune exceptionnelle de l’île classée à l’Unesco Yakushima ou encore les belles gorges de Takachiho.

L’île sacrée de Miyajima

L’île sacrée de Miyajima

Vous partirez en direction de l’île sacrée de Miyajima, classée au patrimoine de l’Unesco pour son incroyable sanctuaire Itsukushima, bâti sur l’eau et son Torii flottant sur la mer. Le soir, vous dormirez dans un ryokan, un hôtel traditionnel japonais dans lequel nous pourrons expérimenter le couchage sur futon.

Croisière de nuit sur le Lac Akan

Croisière de nuit sur le Lac Akan

La petite algue Marimo est un des symboles de la région du lac Akan, un des très rares endroits de la planète où on peut la trouver. Déclarée Trésor National, cette petite algue singulière se présente sous la forme d’une balle verte et touffue. Ne manquez pas de l’observer lors de vos deux nuits dans la région d’Akan. Cette croisière de nuit vous entraîne sur les eaux noires du lac, où, dans une ambiance singulière, vous écoutez les bruits de la nature, en toute quiétude ! Une expérience singulière !

Visite des principaux sites naturels du Tohoku

Visite des principaux sites naturels du Tohoku

Grâce à votre voiture privée avec chauffeur, découvrez les plus beaux sites naturels du Tohokû, habituellement peu accessibles ! Vous aurez ainsi la chance de vous promener sur le mont sacré Ozore-zan, d’admirer les paysages marins de la péninsule de Shimokita ou ceux des lacs Towada-ko et Bandai. Enfin, vous serez impressionnés par la baie de Matsushima, constellés d’îlots.

Visite de Sagano et Arashiyama

Visite de Sagano et Arashiyama

Vous qui aimez les balades nature, découvrez, en compagnie d’un guide anglophone, le quartier d’Arayashima, qui compte une magnifique bambouseraie : la forêt de Sagano. Vous visiterez également le temple Tenryû-ji, qui compte parmi les cinq grands temples zen de Kyoto. Son jardin représente une cascade sèche de rochers se jetant dans un étang qui représente l’idéogramme chinois « cœur ». Vous visiterez également le temple Jojakkoji, plus méconnu. Enfin, vous vous baladerez sur le célèbre pont Togetsukyo, qui enjambe la rivière et vous offre un beau panorama sur cette partie de la ville de Kyoto.

Visite des villes de Fukuoka, Nagasaki, Kumamoto, et Kagoshima

Visite des villes de Fukuoka, Nagasaki, Kumamoto, et Kagoshima

Visitez les villes historiques du Kyushu au sein desquelles vous découvrirez des merveilles du passé ! Des églises d’Hirado, ancien refuge des chrétiens cachés, au très beau château de Kumamoto en passant par les émouvants lieux de mémoire de Nagasaki, cet itinéraire vous entraîne au cœur d’une région riche en histoire, dont les contes et les légendes gagnent à être connus !

Le Mont Fuji

Le Mont Fuji

Visitez la région d’Hakone, connue pour le lac Ashi que surplombe l’imposant Mont Fuji, sur lequel vous voguerez en admirant le paysage sauvage.

t

150

créateurs de voyages

r

19930

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

131538

voyageurs nous ont fait confiance

Haut