Sejour Tokyo

5 raisons pour faire un sejour à Tokyo


Les cérisiers en fleur

Le début du printemps coïncide avec un temps fort de la vie japonaise - le « hanami » : quand le pays entier se repose à l’ombre des cerisiers en fleurs d’un rose subtil.

La street-food

Le soir, dans les villes, des échoppes se déploient pour fermer avant l'aube, proposant une cuisine de rue à base de plats populaires tels que « yakitori » (brochettes) ou « ramen » (pâtes).

Faire une croisière

Avec ses 6 852 îles, son mélange inédit de tradition ancestrale, technologie de pointe, éblouissants paysages naturels et métropoles titillant le ciel, l'archipel nippon est une destination rêvée pour les croisières.

Decouvrir la "folie" japonaise

La toute puissance de la tradition cède parfois le pas à une créativité tous azimuts spécifique au pays du Soleil levant : mangas, animation, poupées à sa propre effigie ou chats au bureau... côté « folie », le Japon cultive la sienne avec élégance.

Faire son shopping à Ginza

Ginza est le siège des plus anciens et plus prestigieux grands magasins de Tokyo. C’est aussi le quartier privilégié du shopping de luxe avec enseignes internationales et marques phares de la mode japonaise. A découvrir lors de votre séjour à Tokyo.


Les 5 incontournables de Tokyo


Le temple Meiji-Jingu

Le temple Meiji-Jingu est un édifice religieux loti en plein cœur de Tokyo, à Shibuya : c'est le sanctuaire absolu du shintoïsme au Japon, on y célèbre mariages et diverses cérémonies.

Le jardin Rikugien

Le jardin Rikugien est un parc de Tokyo à Bunkyo. Un petit étang, des arbres et une colline y prennent place, mais c'est surtout son jardin japonais traditionnel qui attire les touristes.

La tour de Tokyo

La tour de Tokyo est une tour métallique rouge et blanche s'élevant dans le quartier de Minato de la capitale nippone et elle domine de 7 mètres notre Tour Eiffel.

Le parc Yoyogi

Poumon d'air et de verdure dans le quartier de Harajuku, entre Shinjuku et Shibuya, le parc Yoyogi est l'endroit privilégié pour se promener, pique-niquer, se reposer, passer du temps en famille ou entre amis. Ses bassins rendent la chaleur estivale plus supportable.

Dormir dans un "love hotel"

Les « love hotels » sont plutôt destinés aux ébats amoureux qu'au sommeil réparateur : c'est une institution nippone qui traverse le temps, tout comme ses noms évocateurs et façades délirantes.


Découvrez nos séjours à Tokyo :

Idées de voyages 100% personnalisables passant par Tokyo :
t

150

créateurs de voyages

r

17086

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112767

voyageurs nous ont fait confiance

Haut